Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghost Trick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliandre
Membre du Nandaiiiii

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Ghost Trick Répondre en citant

En cette période d'Halloween, je me rends compte que je n'ai jamais parlé de cet excellent jeu que je recommande à tous. Jeu d'Aventure/Reflexion de Capcom pour la DS qui exploite à merveille l'écran tactile. Il était sorti en Janvier 2011 mais il existerait un remake sur IPhone.

Vous incarnez donc Sissel, un homme qui vient... euh... juste de mourir. Le problème est que vous ne savez pas comment, ni pourquoi vous êtes mort et vous soufrez d'amnésie. Vous êtes bien décidé à résoudre le mystère de votre mort, seulement vous êtes réduit à l'état d'âme errante. Fort heureusement, en dépit de cet état, vous vous découvrez quelques pouvoirs forts pratiques qui vous aideront dans votre quête.

Mon avis : Si vous êtes fan des Ace Attorney, foncez sans hésiter ! Ce jeu a un scénario qui démarre doucement mais qui va très vite se complexifier, le tout sous avec une bonne dose d'humour. Normal, c'est le scénariste des Ace Attorney qui s'est chargé de ce jeu et ceux qui connaissent la série se sentiront en terrain connu malgré les différences. Il se démarque néanmoins par le gameplay très différent de son illustre prédécesseur qui exploite très bien l'écran tactile.

Un excellent jeu à posséder, moins connu que les Ace Attorney mais tout aussi bien dans son style.
+++++++++++++++++
Ce n'est que l'encre sur le papier et des fragments de l'Histoire...
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Ghost Trick Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce jeu ^^
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Ghost Trick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation