Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Piano guys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:01 (2012)    Sujet du message: The Piano guys Répondre en citant

Vous avez aimé le groupe Apocalyptica et ses formidables reprises de Metallica ? Alors il se peut que vous adhériez a The Piano Guys :

The Piano Guys c'est :
- Jon Schmidt au piano
- Steven Sharp Nelson au violoncelle
- Tel Stewart, Paul Anderson et Al van der Beek pour la réalisation des vidéos

Tout commença à St George en Utah où Paul Anderson était le propriétaire d'un magasin de pianos. Il rencontra un jour Jon Schmidt qui lui demanda s'il pouvait venir s'entraîner au magasin pour un concert à venir. Quelques mois plus tard, Paul et Tel ont commencé, pour le fun, à faire des vidéos de Jon. Il ne leur a pas fallut longtemps pour commencer une collaboration entre Jon, Steven, Tel, Paul et Al, marquant ainsi la naissance de The Piano Guys.

C'est sur Youtube qu'ils se sont fait connaître en y postant leurs vidéos. Certaines d'entre elles présentent leur ami Jarrod Radnich jouant au piano des musiques comme celle de Pirates des Caraïbes ou bien Harry Potter.

En ce mois de septembre 2012, ils ont signé chez Sony.

Quelques-unes de leurs vidéos :

Je les aient connus via la vidéo Cello Wars et j'ai été curieuse. Je n'ai pas regretté car cela a été une très agréable découverte, comme cela le fut avec le groupe Apocalyptica il y a quelques temps déjà. J'espère en tout cas que cela sera pareil pour vous aussi.
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 03:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliandre
Membre du Nandaiiiii

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:02 (2012)    Sujet du message: The Piano guys Répondre en citant

Ah, ça, ça dit quelque chose ! ^_^ Par contre, je ne souviens plus si c'est toi qui m'avais passé les liens ou si j'ai découvert par hasard en cherchant les musiques de Pirates des Caraïbes au piano (pour le coup, je connais les vidéos de Jarrod Radnich, je lui envie sa maîtrise du piano. Si je pouvais jouer comme lui...).

Ils sont doués ces gars et leurs mélodies sont très bien jouées, une petite préférence pour celles qui comporte du piano. Pour la parodie, voir Dark Vador jouer de l’accordéon... Mort de Rire
+++++++++++++++++
Ce n'est que l'encre sur le papier et des fragments de l'Histoire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: The Piano guys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation