Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Présentation -> Album Photo -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Comme certains le savent, avec Meli et 3 autres joueuses de Lovely Juliet, nous avons gagné le concours de cartes postales et avons eu droit à une visite des studios des Tanukis et au test en avant-première du début de la saison 2 de Lovely Juliet.

Pour plus de commodités, j'ai proposé de partager avec Amandine une chambre d'hôtel et nous nous sommes donc retrouvées la veille à Lyon. On a passé notre après-midi à faire les boutiques au centre commercial de la Part-Dieu où le magasin Disney a décidément été le favori :

On est ensuite allées à l'hôtel prendre notre chambre :

Amandine !

Pendant qu'elle faisait la cuisine, j'me prenais une assiette sur le pied...

Avant de manger

Après avoir mangé (sauf pour moi qui avait un sandwich au reblochon)

Petit dej'

Le lendemain, c'était la visite (où j'ai pris moins de photos que la fois précédente... Un peu trop naze pour courir partout et trop occupée à discuter. Par contre, j'ai eu Tanessa ce coup-ci ! XD) :

Nos cartes postales. La mienne

Celle de Meli

Celle d'Amandine

Celle d'Aurore

Et celle de Julie

Autant Amandine est super douée pour dessiner, autant moi...

Au final, ca a été une super journée et le fait d'avoir été avec d'autres joueuses pour cette deuxième visite était génial ! Hm... Je crois que j'ai zappé un truc moi... Ah oui ! A un moment, un des illustrateur nous a proposé de nous dessiner certains personnages de Lovely Juliet dans la situation que l'on voulait. Comme les autres avaient l'air de sécher niveau idées, je me suis lancée, provoquant un fou rire général quand j'ai demandé à avoir Tristan mettant des laxatifs dans les pop-corn :

Je pense l'encadrer ces prochains jours et l'afficher fièrement dans ma chambre. Laughing
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Tristan et son laxatif! J'aiiiime! XD Ca devait être sympa ce petit séjour du coup
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
pupucemeli
Initiés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Il est vraiment trop bien ton dessin Kaleiya ! Franchement t'a été bien inspiré !Very Happy
J'attends le mien avec impatience, j'espère qu'ils vont pas le poster dans trop longtemps (Gwen je pense qu'il te plaira :p)
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Ha ha ha ! C'est pas faux ! XD Et j'avais vu le tien Meli et il est... Je trouve pas de mots pour le décrire mais je vois bien Gwen hurler en le voyant.
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
pupucemeli
Initiés

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Chuuut n'en dis pas plus ! Very Happy
Je pense que je l'encadrerais aussi (ca et mes dédicaces du festiblog, me faut déjà 4 cadres...jvais manquer de place xD)
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:52 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Mr. Green Une photo pour montrer la vaisselle sale ^^'
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Je sens le dessin yaoi! Je me trompes? =p
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
pupucemeli
Initiés

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Visite du 16 novembre Répondre en citant

Ah non j'y ai même pas pensé tu vois (zut xD j'aurais du demander ca) ! Quand il arrive je le scanne pour te le montrer t'inquiète ! Wink
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Visite du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Présentation -> Album Photo -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation