Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> RPG -> RPG -> Ville -> Campus -> Batiment (Classe, labo)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Salle informatique Répondre en citant

Le paradis de tout geek scolaire qui se respecte, c'est bien entendu la salle informatique pendant les pauses déjeuner. Mais pourquoi donc ? Parce que les ordinateurs sont en réseau et que c'est parfait pour faire une...
??? : Sale batard !!!! Il m'a tiré dans le dos !!!
... LAN avec quelques camarades. Avec 32 ordinateurs et une promo de 24 geek qui occupe cette salle en quasi-permanence pour les cours et autres, c'était plus que prévisible. Ceux qui ne faisait pas la LAN avaient en général leur ordinateur portable connecté à internet via un câble RJ45 qui trainait dans leur sac à dos ou bien ils développaient un programme. C'était le cas d'Agate qui, actuellement, était très occupée à faire un petit programme.
Agate : *il est temps de tester ce bout de code... Ok. La msgbox s'affiche comme prévu... Si je tape ca... Yeah ! Ça marche !*
D'autres exclamations des plus fleuries fusèrent dans la salle, comme toujours lors d'une LAN. L'une d'elle attira un peu plus l'attention des élèves.
Agate : *... Ok... Je savais que le prof de développement était aussi dingue que nous mais là... Je rêve où il vient de le menacer de lui mettre un zéro à son prochain devoir s'il le butait ?!*
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldar
RPG masters

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Salle informatique Répondre en citant

Morwan arpentais les couloir du département informatique à la recherche de sa colocataire. Il devait lui parler d'une nouvelle idée qu'il avait eu pour le groupe. Mais elle était introuvable dans son département. Cependant, bien qu'elle ne suive pas cursus universitaire dans ce domaine, Morwan savait d'expérience pourvoir la trouver par ici. Sans être à proprement dit une geek, il avait eu largement l'occasion en trois ans de cohabitation de ce rendre compte de l'attrait certain qu'exerçaient les jeux vidéos sur elle. Lui même avait fini par y prendre goût à force de sollicitation de la jeune fille pour qu'il joue avec elle. Il monta encore un étage et débouche dans un long couloir sombre jalonné de chaque coté par des portes à intervalle régulier. A l'autre bout, de la lumière émanais de l'encadrement d'une porte, dont s'échappait des éclats de voix. Il se dirigea dans cette direction, et ne tarda pas à mieux percevoir ce qui se disait à l'intérieur de la salle. Enfin... Ce qui se jurait serait plus exact. Morwan parcouru les derniers mètres qui le séparait de la pièce avant de s'immobiliser sur le seuil. Dans la salle les combats faisaient rage. Morwan reconnu plusieurs personne. Il constata aussi la présence d'un enseignant, chose plutôt amusante puis qu'il ne dénotait pas outre mesure dans le paysage. Ekaterina quand à elle se trouvait dans un coin, concentré sur son écran, comme toujours quand elle jouait. Morwan s'appuya contre le chambranle et attendit que la brune réagisse à sa présence. Cela pouvait être très long, mais il n'avait plus cour, et tout son temps devant lui.
+++++++++++++++++
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Salle informatique Répondre en citant

Agate leva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Elle reconnut un des étudiants du département des sciences qui était assez facile à repérer à cause de son cache-œil. Par contre, elle avait beau chercher mais impossible de se rappeler de comment il s'appelait... Morgan ou un truc du genre. Elle se souvenait juste qu'il avait un nom à coucher dehors.
Soudain, un juron plus fort que les autres suivit d'un grand fracas et d'un "oh merde" très évocateur détourna son attention ainsi que celle de quelques autres du coté des fenêtres... où se situait Mario qui, dans son immense joie, avait jugé bon de ne point la contenir et d'en faire profiter le clavier...
Agate : *Bien joué Mario ! En deux semaines, c'est déjà le cinquième que tu casses... Et tu t'étonnes après que le prof te force toujours à te mettre sur ce poste et que l'administrateur réseau te mette toujours des claviers pourris. Ton ardoise s'allonge mon vieux... tandis que ta moyenne baisse si je me fis au tableau excel que vient d'ouvrir le prof*
Elle poussa un soupir de dépit face à tout ça, devenue trop habituée à ce genre de scènes. Elle jeta un regard d'ensemble sur la salle, remarquant une chaise vide qui était habituellement occupée à cette heure-ci.
Agate : *Bizarre qu'Eric ne soit pas là. D'habitude, il est toujours là pour défier Ekaterina quand elle se pointe ici. On dirait qu'il n'a même pas laissé son sac*
Elle se leva pour jeter un oeil à la place vide, constatant l'absence d'un sac ou d'un vêtement pouvant attester de la présence à venir de quelqu'un sur cette chaise. Agate s'apprêta à demander au professeur de développement si Eric était venu ce matin... avant d'abandonner cette idée en le voyant de nouveau totalement absorbé par le jeu en réseau.
Agate : *Super... C'est lui qui a mon livre d'économie et j'en ai besoin pour demain... J'ai plus qu'à tenter de trouver son frère au département des langues...*
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Salle informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> RPG -> RPG -> Ville -> Campus -> Batiment (Classe, labo) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation