Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edgebee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> divers -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Edgebee Répondre en citant

Ah, les MMORPG... Qui ne connait pas des jeux tels World of Warcraft, Florensia, Dofus ou encore Canaan qui a été présenté sur ce forum ? Mais connaissez-vous les jeux d'Edgebee ? Non ? Petite présentation dans ce cas.

Edgebee est un portail de jeux uniquement de type MMO. Les jeux sont tous disponibles en anglais et en français.

Le tout premier jeu à y être apparu est Sorcery Quest, un RPG avec un système de jeu bien particulier : Pour pouvoir effectuer certaines actions (combattre des monstres ou des joueurs notamment, se soigner dans un sanctuaire...), vous avez un nombre de tours (qui peut aller jusqu'à 30 sur une journée) que vous pouvez utiliser jusqu'à épuisement (vous récupérer un tour tous les quarts d'heure environ). Une fois que vous n'avez plus de tours en réserve, vous pouvez soit en racheter via des jetons (payants bien entendu), soit attendre.

Ce système de jeu à été reprit pour le jeu d'élevage Critter Forge et le jeu de simulation Swords and Potions (qui reprend l'univers de Sorcery Quest).

Je connaissais Sorcery Quest depuis quelques temps déjà mais je ne me suis inscrite sur le portail que longtemps après. J'ai testé les trois jeux disponibles et, bien que restée complètement hermétique à Critter Forge, je dois admettre que pour des jeux gratuits et sans téléchargement, c'est de la bonne qualité ! Sorcery Quest reprend les vieux styles de RPG (comme les jeux Etrian Odyssey sur DS) et le système de tours empêche de rester trop longtemps dessus, ce qui est un bon point pour moi. De plus, même si on ne joue que quelques heures par mois, on reste compétitif, aussi bien dans Sorcery Quest que dans Swords and Potions (par contre pour ce dernier, ça n'empêche pas qu'on peu avoir une ou deux mauvaises surprises avec les voyous des autres marchands)

Pour ceux qui sont intéressés : http://www.edgebee.com/
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> divers -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation