Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'antre des Tanukis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Présentation -> Album Photo -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Quelques rares étaient au courant mais ce jeudi, j'avais été invitée par nos amis les tanukis à Lyon. Vous allez me dire "Mais pourquoi ?!". Je vais d'abord vous raconter le début :

En fait, la semaine dernière, j'ai été contactée par Tanessa vu que j'étais assez active sur Ulule pour HD Richards. Pourquoi ? Eh bien il s'avère que leur initiative a intéressé deux journalistes (un de LCI et un autre de Radio Scoop, une radio lyonnaise) qui voulaient les interviewer. De plus, ces journalistes voulaient interviewer deux personnes ayant soutenu le projet. Sur qui c'est tombé ? Devinez... Je précise que j'ai été nulle en passant Laughing (je préfère être derrière la caméra surtout...)

Et lundi, j'ai reçue (moi et l'autre personne choisie) une invitation à venir sur Lyon pour me faire interviewer par le journaliste de LCI dans les locaux des Tanukis. Autant vous dire qu'étant seulement à 1 heure de train de cette ville et que la Part-Dieu est bien fournie en magasins... J'ai pas trop hésité à dire oui ! (Mon horloge biologique en a quand même prit un sacré coup...)

Donc ce matin vers 10 heures, j'ai retrouvé Tanessa à la gare de Lyon et ensemble, nous sommes allées... Dans l'antre des Tanukis...

A quoi ca ressemble ? Ben... C'est une grotte avec pleins de tanukis dedans ! Very Happy

Je rigole ! Voilà ce que j'ai pris comme photos :

Je précise que la chose vert kaki en bas à gauche n'est autre que mon sac ! u_u

Je ne suis pas repartie qu'avec des photos chers amis. J'ai aussi eu quelques cadeaux (photos prises chez moi):

Voilà ! En espérant avoir pu ainsi vous faire plaisir à ceux qui jouent aux jeux des Tanukis.
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupucemeli
Initiés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:44 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Ouah interviewé carrément ! Tu devais être stressée non ? Mais je suis sûre que tu t'en es bien sortie !

Merci pour les photos, c'est drôle de voir où ils travaillent, j'avais pas du tout imaginé ca comme ca alors ca fait bizarre.
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:14 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Tu vas passer sur LCI alors ?
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Meli > Oui... J'essayais à tout prix d'éviter cette caméra par moments mais c'était très dur... Je me serais vraiment passée de l'interview

Red > Ouais mais j'ignore quand
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"

Mika, We are young
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Hé bé ! Moi aussi j'imaginais ça différemment, les locaux^^. Du coup sur l'interview ils t'ont demandé quoi? Et qui est Tanessa parmi tout ce petit monde (à moins qu'elle ne soit pas sur les photos..)?
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Gwen > hé hé ! ^^ Ben l'interview ils m'ont demandé pourquoi j'avais apporté mon soutien au jeu (et bon, je suis à priori celle ayant donné le plus et je peux encore donner s'il le faut). J'étais pas à l'aise du tout... Et Tanessa est une des seules que je n'ai pas réussi à prendre (quoique si on cherche bien, on la voit en partie dans la p'tite kitchenette, bien cachée quoi ! XD) et en plus, elle faisait exprès de s'esquiver sur la fin ! XD
+++++++++++++++++

Mika, We are young
Mad Alice
Initiés

Localisation: Dans ma salle de torture,en train de m'addoner a mon loisir préféré tout en mangeant du chocolat
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Ah! Je veut les mêmes figurines de lapins crétins! x)
A part la caméra, ça allait nan? Ils ont l'air gentils les tanukis ^^ ( ou en tout cas, ils ont pas l'air de mordre)
+++++++++++++++++
MSN
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: L'antre des Tanukis... Répondre en citant

Laughing
Ouais ca allait, ils sont super sympas ! Le must c'était lors de la pause de midi où ils étaient en train de jouer à FIFA... Au son, c'était facile de savoir qui était en train de perdre ! XD
+++++++++++++++++

Mika, We are young
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: L'antre des Tanukis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Présentation -> Album Photo -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation