Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucoucircus est à vendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Coucoucircus est à vendre! Répondre en citant

J'ai appris que le site fermerait et il y a actuellement une pétition pour soutenir l'équipe. Je vous invite tous à la signer: http://www.coucoucircus.org/index2.php?

Pour ceux qui ne connaissent pas, coucoucircus.org est un site qui liste toutes les musiques des génériques de dessins animés, ça serait vraiment une perte qu'il ferme.
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:11 (2011)    Sujet du message: Coucoucircus est à vendre! Répondre en citant

pétition signée pour moi ! C'est pas mal comme site ca et ca évite de passer des heures sur youtube et dailymotion à chercher ces génériques.

En tout cas, plus de 4000 signatures j'ai vu.
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Aldar
RPG masters

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Coucoucircus est à vendre! Répondre en citant

dont la mienne^^
+++++++++++++++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Coucoucircus est à vendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation