Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hero Tales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Hero Tales Répondre en citant

Couverture du tome 1

Titre original : Jushin Enbu
Auteurs : Hiromu Arakawa (dessins), Ryo Yashiro (scénario), d'après une histoire originale de Huang Jin Zhou
Genre : Shônen/Aventures
Volumes : 5 (série terminée au Japon, licenciée et éditée en France depuis novembre 2010)

Une légende raconte qu'il règne au firmament 7 étoiles septentrionales dont la mission est de guider l'’empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d’énergie qui se bat contre les troupes de l’'empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir insoupçonné, scellant ainsi sa destinée en tant que porteur d'’une des étoiles les plus puissantes : Hagun.
Découvrez cette grande fresque orientale dépeinte avec brio par Hiromu Arakawa, l’'auteur de Fullmetal Alchemist !

Fiche Kurokawa

Une série licenciée sur le tard en France.
Kurokawa a en effet publié le tome 1 (que je viens d'acheter) en novembre 2010, alors qu'elle débuta en 2006 dans le Gan Gan (2007 pour les tomes reliés) au Japon, avant de se conclure en 2010.
Le premier chapitre fut offert en bonus dans le tome 24 de FullMetal Alchemist (comme le fut celui de Soul Eater dans le tome 19).

Un anime de 26 épisodes fut lancé du 7 octobre 2007 au 30 mars 2008 (lequel ne semble pas encore licencié en France).

Wiki anglophone de Hero Tales

Le tome 2 paraîtra le 10 février 2011.

Je suis donc sur le tome 1, premier avis plus tard ^^
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation