Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre jeu vidéo du moment
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Pour faire écho au même sujet de ce genre dans la section "Littérature" mais cette fois-ci, pour les jeux vidéos.

Perso, après avoir bouclée la partie scénario du dernier Professeur Layton (en moins de 15 heures), je me suis remise à Etrian Odyssey afin de monter ma nouvelle guérisseuse, ayant fait raccrocher l'ancien. Bien que j'ai ENFIN pu battre Etréant, j'essaie tout de même de finir plus que la partie scénario mais j'avoue que j'en bave...
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:45 (2010)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Je suis sur 3 jeux mais j'en ai finis deux.

Donc sur DS : Golden Sun Obscur Aurore, fini a 100%, vraiment plus rien a y faire, dommage car ce jeu est vraiment génial et j'ai adoré passé mes journées dessus.

Sur Wii: Sonic Colour, enfin un sonic en 3d pas moisi, ca faisait un baille. Donkey Kong Country Return, celui la je l'ai fini aussi mais il reste des choses a faire pour le terminer a 200%
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

En ce moment sur Ratchet et Clank A Crack in Time, The Sly Trilogy (Sly 1 plié avec le Platine, je suis sur le 2 ^^), Fist of the North Star Ken's Rage (bientôt le 100%) et Assassin's Creed Brotherhood ^^
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Hu je suis sur Golden Sun Obscure Aurore, quand Romain me passe sa DS =p. Mais j'me suis pas encore bien habituée à la 3D ça fait bizaaaarre! Et aussi je me fais toujours pas à la barbe de Vlad et la moustache de Garet xD
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Actuellement, je recommence Suikoden Tierkreis (ai foiré ma partie de la semaine dernière vers la fin... Me manquait 4 étoiles... Ca fait mal ca, surtout quand on sait très bien où elles sont --") avec grand plaisir (me suis arretée à mon premier passage à Cretegrise pour l'instant). Là, je suis sur Golden Sun et bien que le jeu soit très sympa et que le système de jeu soit très original, je trouve qu'il y a trop de blabla... Je ne l'ai pas encore terminé donc je ne vais pas donner d'avis définitif (et puis de toute facon, je le recommencerais certainement histoire de bien avoir récupéré tous les djins). J'ai aussi Fire Emblem : Shadow Dragon a finir (pour la deuxième fois)
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"

Mika, We are young
Red
Fuckin'Modos

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 06:05 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Moi je joue a Pokemon version noire, Okami Den sur DS, Pilot Wings Ressort et Rayman sur 3DS. Déçu de ce dernier qui n'est qu'un énième portage de Rayman 2.
+++++++++++++++++
MSN
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Oh pokémon version noire! Il est comment? Et tu penses quoi de la 3DS?
Moi, étant donné que j'ai qu'une GBA, je me remets à Pokemon cristal xD
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
Red
Fuckin'Modos

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 03:30 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Il est cool ^^

La 3DS je pense comme beaucoup qu'il est trop tôt pour l'acheter vu la ludothèque vide, elle fera ses preuves durant l'été avec des vrais bon titres. Mais je dois admettre quand même qu'une console en 3D sans lunettes c'est quand même dingue, la technologie me surprendra toujours Smile
+++++++++++++++++
MSN
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Et me voilà qui recommence Final Fantasy III sur DS... jeu que je n'avais jamais réussi à terminer (pour cause de lassitude et de découragement vers la fin et aussi parce que j'avais vraiment fait nawak la première fois et que j'avais réussi à faire pire lors de la seconde tentative... C'est ca quand on ne pense pas à sauvegarder quand il le faut et qu'il y a des écarts assez importants entre les personnages...)

Pour cette troisième tentative, j'ai décidé de prendre plus le temps pour faire de l'expérience (et surtout améliorer les jobs de mes persos...) et je dois avouer qu'en faisant cela et en faisant tourner les jobs quand il le faut, ca passe tout seul là où j'avais galéré les deux fois d'avant ! XD

Au fait Red, tu pourras me dire s'il est bien Okami Den ? Parce que j'envisage de vendre un jeu pour m'en racheter un à la place.
+++++++++++++++++

Mika, We are young
Red
Fuckin'Modos

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Il est super mais j'ai pas le courage de le finir Mr. Green
+++++++++++++++++
MSN
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

L.A NOIRE !!!! *__* Razz

Et FF IV The Complete Collection sur PSP (FF IV + sa suite + un scénario inédit qui fait lien).
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
ladjo
Jeunes pousses

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Vous plaignez pas,j'ai un FFVII en cours, FFVIII aussi et toujours pas fini le XII et le XIII.....de plus,je ne peux me resoudre a finir chrono trigger( sur DS ou super nintendo),je m'arrete toujours au boss final.....saleté de problemes psychologique!!
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Bon, j'ai ressorti Civilization IV de son placard et après quelques parties, j'ai du me rendre à l'évidence : A chaque partie où j'ai Moctezuma II parmi mes adversaires, il faut que monsieur le chef des aztèques vienne me déclarer la guerre ! C'est dingue tout de même ! Laughing

EDIT :

Actuellement, je suis deux jeux. Dégoutée par Kingdom Hearts Re:coded (si on m'avait dit que j'aurais envie de vendre un jour un kingdom hearts, j'aurais jamais cru la personne), j'ai été grandement consolée par Final Fantasy : the 4 heroes of light et absolument ravie par Disgaea.

Je cherche encore à obtenir le troisième Ace Attorney (celui avec Godot) ainsi que le deuxième Golden Sun (bordel... que quelqu'un le VENDE !!! c'est le seul qui me manque...)

EDIT 2 :

Suite à un gros investissement dans une Xbox 360, je suis actuellement en train de boucler le jeu Tales of Vesperia pour mon plus grand bonheur.
+++++++++++++++++

Mika, We are young
Eliandre
Membre du Nandaiiiii

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:54 (2012)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Si en ce moment, je me tape Tales of the Abyss, j'ai eu la chance de jouer, il n'y a pas si longtemps que ça à Radiant Historia (à ne pas confondre avec Radiata Stories). Ce jeu sur DS, pourtant excellent, n'a pas la chance de jouir d'une sortie en France (je l'ai eu par quelqu'un qui fait de l'import). Il est vrai qu'il a la malchance de sortir sur une période où la DS était en fin de vie. Jeuxvideo.com lui consacre une excellente preview qui retrace les mécanismes du jeu.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014900-radiant-historia-preview.ht…

Donc ce jeu reprend le principe de Chrono Trigger, c'est-à-dire le voyage dans le temps. Mais peut-être en mieux vu qu'il implique les décisions du héros lourdes de conséquences dans la propre histoire du héros. Côté musique, même compositrice que celle qui fait les Kingdom Hearts donc le travail est excellent. Le graphisme est par contre le point faible du jeu. Il y a plus beau comme jeu. En même temps, Atlus n'a jamais été du niveau de Square Enix concernant les graphismes... Et puis il y a beaucoup de scènes de discussions donc si on est allergique à ça ...
+++++++++++++++++
Ce n'est que l'encre sur le papier et des fragments de l'Histoire...
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment Répondre en citant

Deux jeux achetés : Soul Calibur V et Dead or Alive 5. Sans tester le mode online et en terminant le mode histoire des deux jeux, je peux dire que ma préférence va à DOA5.

La team Ninja a pris un risque en innovant pour ce mode histoire avec, en plus, le changement des graphismes qui est un peu déroutant. Cependant, le pari de DOA5 est, pour moi, réussi et ils ont bien fait de poursuivre l'évolution commencée sur DOA Dimensions. Les deux nouveaux persos (Mila et Rig) font du bien (et surtout, avec Rig, on a enfin quelqu'un qui fait du taekwendo, style de combat qui manquait cruellement) ainsi que le départ définitif de Leon (même style de combat que Bayman). On rigole en voyant Zack se faire plier en deux par Bayman, Brad Wong et Eliot qui se battent pour une galette de riz (qui sera finalement bouffée par un singe) et Christie qui a, visiblement, décrété qu'Eliot serait son nouveau jouet.

Concernant Soul Calibur V, je n'ai pas joué aux épisodes précédents mais bien que les musiques et le style un peu "Fire Emblem" m'ait séduite au début, j'ai été fortement déçue par le scénario et les épisodes bien trop court à mon goût. Histoire trop légère par rapport à celle de DOA5 et, visiblement, jeu axé purement sur le multi-joueur. C'est dommage je trouve car en développant un peu tout ça, on aurait pu obtenir un jeu intéressant pour ceux qui, comme moi, n'aime pas jouer en ligne. Namco a, au final, fait un jeu que j'oserai dire bâclé et que je vais probablement revendre au profit d'un autre jeu.
+++++++++++++++++

Mika, We are young
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Votre jeu vidéo du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation