Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urban Rivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> divers -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Urban Rivals Répondre en citant

Un jeu assez connu je pense qu'est Urban Rivals. Dans ce jeu, vous posséder des cartes représentants des personnages appartenant à différents clans. Avec ces cartes, vous pouvez vous constituez un deck et ainsi affronter les decks des différents joueurs.

En combattant, vous faites évoluer vos personnages jusqu'à leur niveau maximum, améliorant ainsi leur puissance de frappe, les dégats qu'ils peuvent infliger et, pour une bonne partie d'entre eux, débloquant un pouvoir. Si vous posséder au moins deux personnages d'un même clan, cela active le bonus spécifique au clan.

Le reste, vous l'apprendrez en jouant : http://www.urban-rivals.com/

Perso, j'essaie de passer au niveau 30 pour obtenir un personnage du clan Leader. J'aimerai modifier un de mes deck et voir si c'est mieux avec ou sans lui. Mon pseudo là-bas est le même qu'ici.
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> divers -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation