Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Professeur Layton et la Diva Eternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Animes et OAV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle Répondre en citant

De Masakazu Hashimoto, 2009.
D'après la série de jeux vidéos Professeur Layton, de Level 5, sur Nintendo DS.
Sorti directement en vidéo (DVD et Blu-Ray) en France le 13 octobre 2010.

Le Professeur Layton et son jeune assistant, Luke Triton, sont appelés par une ancienne étudiante du professeur, Janice, pour résoudre un mystère hors du commun.
Son amie Mélina, morte quelques temps plus tôt, semble s'être réincarnée dans une petite fille et profiterait, selon ses dires, de la vie éternelle.
Le professeur Layton va devoir mettre à profit tout son esprit logique pour résoudre les mystères menant au coeur de l'énigme.

Graphisme directement repris des jeux, animation fluide et parfaite, discrets éléments 3D pour quelques éléments mécaniques, de l'humour, un scénario digne des jeux basés sur une progression à énigmes...

Un excellent film d'animation et une superbe adaptation ^^

A noter qu'il est apparemment lié au 4e jeu (sachant que le 3e, Le Destin Perdu, est tout récemment sorti chez nous).
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle Répondre en citant

Je l'ai vu ce film à la japan expo avec Kaleiya, c'était pas mal mais ça vaut pas un bon vieux jeu quand même ^^
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle Répondre en citant

Tout à fait Red ! Et puis on a eu quoi... 3 énigmes je crois à résoudre ?

Du fait qu'en France, nous n'en sommes qu'au troisième jeu alors qu'au Japon ils en sont au cinquième, certains personnages ne nous étaient pas très familiers.
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle Répondre en citant

Oui, bon, le nombre d'énigmes, ça peut pas être aussi étoffé qu'un jeu, hein Laughing
Ou alors, il aurait fallu qu'ils fassent plutôt une série qu'un film.

Adaptation très réussie quand même.

Pour la sortie, elle était parfaite au Japon, nettement moins en France, c'est sûr.
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle Répondre en citant

Je viens d'apprendre que cet animé sera diffusé Mardi 18 Janvier a 22h sur gameone, il a été déjà diffusé sur cette chaine Dimanche à 20h50 mais je n'en savais rien.
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle Répondre en citant

Ils font souvent les premières diffusions un dimanche soir sur Game One. Ils ont fait ca pour Tales of Phantasia.

Je ferais en sorte d'etre devant Game One demain soir pour revoir ce film :p
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Professeur Layton et la Diva Eternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Animes et OAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation