Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Séries télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:33 (2010)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

Il est plus que temps que je présente une série que j'adore : Castle

Castle est une série policière américaine créée par Andrew W. Marlowe et diffusée depuis 2009.
Elle comporte deux saisons finies et une troisième qui est en cours.
En France, elle est diffusée sur France 2 le lundi soir.

Synopsis (by wikipédia) :
Citation:
Richard Castle, un écrivain à succès de thrillers, a décidé de tuer son héros dans son dernier roman car il n'a plus d'inspiration. C'est à ce moment que le lieutenant Kate Beckett le contacte dans le cadre d'une enquête. En effet, un tueur reproduit les meurtres mis en scène dans les romans de Castle.

Une fois cette affaire résolue, Castle demande l'autorisation à son ami le maire de devenir consultant pour la police de New York. L'inspiration lui est revenue et il voit en Beckett l'héroïne de son prochain livre, qu'il baptise Nikki Hard (Nikki Heat en VO). Il souhaite donc la suivre dans ses investigations…

Truc regrettable de la VF : le passage de Nikki Heat à Nikki Hard. Pourquoi ? A cause des titres des bouquins de Castle ! Son premier héros s'appelait Derek Storm et le titre du roman où il tue son héros est "Storm Fall". La meme chose se fait avec Nikki Heat avec "Heat Wave" mais la VF casse malheureusement ce petit plus...

Malgré cela, la série est drole avec les prises de bec régulières entre Beckett et Castle. Leur relation évolue au fur et à mesure et les derniers épisodes de la saison 2 laisse penser que ca pourrait aller encore plus loin.

Le casting :

Nathan Fillion (as Richard Castle)

Stana Katic (as Lieutenant Kate Beckett)

Jon Huertas (as Détective Javier Esposito)

Seamus Dever (as Détective Kevin Ryan)

Tamala Jones (as Docteur Lanie Parish)

Ruben Santiago-Hudson (as Capitaine Roy MontGomery)

Molly Quinn (as Alexis Castle)

Susan Sullivan (as Martha Rodgers)

Une série amusante, avec un bon casting je dois dire et qui vaut bien un petit détour selon moi !
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young

Dernière édition par Kaleiya le Ven 11 Mai - 12:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

Et s'il n'y avait que les prises de bec entre Castle et Beckett ^^

La famille de Castle et le duo Ryan/Esposito sont tout aussi détonants et participent grandement à l'humour de la série =)

Bref, j'adore ^^

Bon, dès le 11 octobre, ça disparaît.
Saison 2 finie, France 2 remet Cold Case et sa saison 6 inédite.

On le retrouvera plus tard pour la saison 3 ^^
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Kaze
Initiés

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

J'ai découvert cette série cet été, et j'ai bien accroché. Castle est trop délirant, sa fille est parfaite en presque tout point.
Le duo Beckett Castle est tout bonnement génial, ça me fait un peu penser a Bones ou eux aussi sont délirant.
J'adore quand certains demande si ils sont ensemble on a un non cathégorique et un pas encore. XD
+++++++++++++++++
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 03:51 (2010)    Sujet du message: Castle Répondre en citant

Kaze a écrit:

J'adore quand certains demande si ils sont ensemble on a un non cathégorique et un pas encore. XD

Moi aussi ! XD
Ils sont jamais d'accord ces deux-là !

Et la mère d'Alexis... Oh my god ! Oo

EDIT :

J'ai terminé de regarder la saison 4 et je n'ai qu'une chose à dire : les fans vont hurler de joie à la fin du dernier épisode. Mr. Green
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Culture -> Séries télé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation