Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Japon, pays de tous les mystères !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Culture japonaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupucemeli
Initiés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

皆、久しぶりだよね!元気?/ Coucou tout le monde! Ca fait longtemps! La forme ?

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je donne des news et à chaque fois j'ai 3000 trucs à régler et je zappe! xD
Mais maintenant que j'ai réglé quelques trucs, c'est l'occasion de vous faire partager mes multiples découvertes au pays du soleil levant! ^0^
Et je me suis dis que ca pourrait être sympa de faire un quizz (je pense que Kaleiya ne va pas me contredire :p).

Voilà le principe: quand je trouverais des choses étonnantes (quasiment tout le temps mais bon xD), je mettrais une photo de la chose en question sur le sujet, et le premier à répondre à la question jointe à la photo sera le vainqueur! Vous êtes partant ?

Je me suis même dis que ca pourrait être sympa si j'envoie au gagnant un petit quelques choses par la poste (bon jsuis une pauvre étudiante fauchée sans boulot pour l'instant, donc ca sera pas le dernier ordinateur jvous préviens ^^").
Bon je viens de réaliser que pour ca faudra que vous ayez assez confiance pour me confier votre adresse postale! xD Je respecte le choix de ceux qui voudront pas ! ^^

Bon bah c'est parti pour la première photo:

Question: qu'est ce que c'est ? Et qu'est ce que celui sur la photo a de particulier ?

Vous pouvez proposer plusieurs réponses, et dès qu'il y en a un qui a trouvé je préviens!
Bonne chance tout le monde! ^0^

Ps: Kaleiya si j'ai pas le droit de faire un sujet comme ca tu me le dis et je le supprime! ^^
re ps: Gwen et Shy, désolée, pas encore repris mon blog, je vous préviens dès que c'est bon!
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Pas de soucis pour le blog meli^^
En tout cas ton idée est bonne mais je sens que j'vais me planter en permanence xD!

Alors euuuh... C'est un sandwich bizarre? Un gâteau eu chocolat envoyé par la poste? xD
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
Kaleiya
Grand Intendant

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 03:50 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Pas de souci Meli ! Mais pour ce qui est de l'adresse postale, je compte sur chacun pour la diffuser uniquement par mp. Si j'en vois une sur ce topic, je la supprime d'office.

Et effectivement, je ne te contredit par sur ton idée de quiz mais j'ai peur que certains ne me demandent de leur envoyer des prix par la poste pour les miens ! XD

Sinon, pour en revenir au sujet... *se gratte la tete*... un bonbon ?
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"
Et on ose encore se demander pourquoi le loup voulait la bouffer celle-là...

"We are young, We are strong,We're not looking for where we belong
We're not cool, We are free
And we're running with blood on our knees"
Mika, We are young
Visiter le site web du posteur MSN
pupucemeli
Initiés

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:03 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

MDR olala manquerait plus que ca, que certains te fassent du chantage pour avoir des prix! xD

Pour ce qui est de vos réponses: buzzzzzzzzz c'est pas ca! :p

Je pense que si personne ne trouve je mettrais un indice!
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Ca ressemble à un beignet, mais connaissant les Japonais...Je me plante, hein? ^^
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Meli > Je les ferais chanter avant ! Twisted Evil

Aie aie aie... un truc au poisson ? (et c'est là que ca ne se mange pas ! XD)
+++++++++++++++++
"Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Que vous avez de grandes dents !"

Mika, We are young
pupucemeli
Initiés

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Ni poisson, ni beignet! :p

Indice:

Ceux qui connaissent ce personnage trouveront facilement je pense! ^^
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Red
Fuckin'Modos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Est-ce qu'on peut poser des questions comme pour le schmilblick? Si oui, ça se mange ? ^^

Je propose un Dorayaki.
+++++++++++++++++
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres,
tu fais le mal et méprise ton prochain,
ton âme est à jamais souillée par le crime,
veux-tu... goûter à la mort ?
MSN
pupucemeli
Initiés

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Tu peux en poser, mais je répondrais pas! :p
Very Happy Oublie pas la suite! Il a quoi de particulier ?
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Red
Fuckin'Modos

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Je sais pas xD
+++++++++++++++++
MSN
pupucemeli
Initiés

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Bon bah tant pis! Je valide quand même ta victoire! Omedetou! ^0^

En fait ce qu'il a de spécial c'est qu'il est énorme (plus grand que ma main carrément), mais peut être que ca se voit pas sur la photo! Et je l'ai acheté a moins d'un euros!

Pour la petite histoire: le dorayaki est une patisserie japonaise censé représenter un gong. Il est constitué d'une pâte rappelant un peu les pancakes, et fourré à l'azuki (haricots rouges sucrés).

Bon bah Red j'attend tes coordonnées alors! Wink
+++++++++++++++++
なっちゃん飲みたいなあ!懐かしいの味だ!
Triclope
Initiés

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Un peu de flood en bon admin que je suis... KKaaaaaaalllllll en tant que vainqueur de tes précédents quizz j'hurle à l'injustice, moi aussi je veux des cadeaux marrants Laughing
+++++++++++++++++
Shagga, coupe lui l'engin pour nourrir les chèvres...
Shagga brandit son énorme francisque :"y a pas de chèvres, Bout d'Homme.
- Fais."
MSN
gwenachou
Fuckin'Modos

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Hé bé j'aurais pas deviné! Mais le gâteau j'étais proche xD!
Red, tu nous montreras ton petit cadeau? =)

Hâte de voir la suite de ces "bizarreries"
+++++++++++++++++
Stupid yaoi fangirl =D
Kaleiya
Grand Intendant

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 03:41 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

Triclope a écrit:
Un peu de flood en bon admin que je suis... KKaaaaaaalllllll en tant que vainqueur de tes précédents quizz j'hurle à l'injustice, moi aussi je veux des cadeaux marrants Laughing

Dis donc toi ! T'as déjà eue une peluche que je sache ! XD
J'étais sure que ce serait toi qui viendrais rouspéter aniki... et je te rappelle que tu es MODO ! Very Happy
+++++++++++++++++

Mika, We are young
Red
Fuckin'Modos

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères ! Répondre en citant

D'accord je vous montrerai Mr. Green
+++++++++++++++++
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Le Japon, pays de tous les mystères !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Culture japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation