Sekai no Tayousei Index du Forum

Sekai no Tayousei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Beats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Animes et OAV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Initiés

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Angel Beats! Répondre en citant

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

Anime non licencié, vous pouvez télécharger les 13 épisodes en VOSTFR ici (liens MU, 1 lien par épisode).

http://www.mangaon.org/article-angel-beats-vostfr-01-13-48122900.html

Un sacré choc.
Action, humour, et surtout beaucoup d'émotion qui s'entremêlent.Le dernier épisode m'a bien fait pleurer (bah oui).

Le scénario réserve aussi son lot de surprises.

Excellent anime, qui mérite d'être vu.
+++++++++++++++++

He owes allegiance to no one, and will do anything for money. He comes and goes like the wind...
Certains hommes sont sans but logique. On ne ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaze
Initiés

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Angel Beats! Répondre en citant

Bon je ne vais pas cacher que j'adore cet anime.
Il est tout simplement excellent. Je me suis prise une bonne claque dans la tronche, parce que le premier ep j'avais pas vraiment accroché. Mais comme on a pas arrêté de me dire que c'était genial bah j'ai tout regardé et j'ai pas été déçu.
Le dernier ep m'a presque fait craquer, mais je me suis retenu avec force XD.

C'est clair qu'il vaut le détour.
+++++++++++++++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Angel Beats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sekai no Tayousei Index du Forum -> Japon -> Animes et OAV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation